AirBoard

Le KUHNKE AirBoard est un circuit imprimé à courant moyen muni de distributeurs et capteurs qui propose des alternatives aux circuits à diffuseur d’air classiques.

KUHNKE AirBoard® propose des alternatives aux solutions traditionnelles. Avec AirBoard® la technique du fluide et de l’électronique de commande intelligente sont rassemblées dans un seul système. L’intégration de la technique des fluides et de l’électronique de commande élimine les fils électriques et les conduites. La place et le poids du système sont considérablement réduits par la construction compacte et l’utilisation de matériaux plus légers. Le Kuhnke AirBoard® peut trouver place dans la technique du vide et dans les systèmes à pression moyenne. Que se soit des automates, des machines d’impression, AirBoard®
et FluidBoard® sont adaptable d’une manière flexible pour des solutions Plug-and-Play. De par ses compacités et ses structures évidentes, AirBoard® und FluidBoard® sont particulièrement adaptés en technique d’analyse et médicale.

Kuhnke/Kendrion Homepage

FERRATEC, votre contact en Suisse et au Liechtenstein