Gestion facile des infrastructures de recharge pour les agences et les entreprises

  mobilecharge rend l’électro-mobilité plus facile que jamais!

Développé grâce à la longue expérience de FERRATEC dans le domaine de l’électro-mobilité, mobilecharge est un outil facile d’utilisation pour calculer les frais d’électricité.

Le boom de la voiture électrique transforme les parkings en stations-service :

  • mobilecharge déconnecte
  • mobilecharge calcul
  • mobilecharge résout les problèmes

mobilecharge sécurise le processus de facturation.

  Pourquoi mobilecharge?

Suite à l’essor du secteur de l’électro-mobilité, le besoin de stations de recharge augmente. Contrairement aux véhicules à moteur à combustion interne classiques, les voitures électriques sont rarement rechargées dans des stations-service. Plus de 90% des recharges se font au moyen de stations de recharge à la maison ou sur le lieu de travail. Pour les infrastructures équipées de plusieurs stations de recharge, il faut donc une solution professionnelle. Cela soulève des questions concernant la facturation, la gestion des recharges et le rendement des installations.

Mobilecharge est une solution élégante qui rend la facturation des coûts plus simple que jamais. L’utilisateur paye sa consommation sur l’appli et l’argent est régulièrement transféré au propriétaire. La gestion intégrée de la charge garantit que l’énergie disponible est utilisée de manière optimale. Et enfin, les frais sont sous contrôle. Les stations de recharge sont de très bonne qualité et le système est stable. L’investissement peut donc être amorti dans un délai raisonnable.

  Un prix juste et une qualité élevée

Grâce aux coûts de base modérés d’exploitation du système, mobilecharge offre un excellent rapport qualité/prix Les stations de recharge qui sont utilisées sont de très bonne qualité. C’est important car cela seul permet d’éviter les frais Annexes.

  Faits et chiffres

  • Développé pour répondre aux besoins des agences et des entreprises
  • Gestion de la charge
  • Transfert automatique des recettes
  • Protection des données

  Comment fonctionne mobilecharge?

L’utilisateur installe mobilecharge et l’appli correspondante sur son smartphone et reçoit une carte RFID. Il transfert de l’argent sur son compte par SMS, Twint ou bulletin de versement. Il n’y a plus qu’à charger! Le reste se fait automatiquement.

  Protection des données

Pour fonctionner, mobilecharge n’a besoin que du numéro de téléphone de l’utilisateur. Aucune autre information ne doit être communiquée.

  Contact

FERRATEC AG

Grossmattstrasse 19
8964 Rudolfstetten
056 649 21 21

emobility@ferratec.ch
www.ferratec.ch

Partenaires technologiques